Guilde ASHARU


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ASHARU
Guilde ASHARU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon etat d espris

5 participants

Aller en bas

mon etat d espris Empty mon etat d espris

Message par jeje84 Mar 27 Mai - 11:11

je suis desole en ce moment sa va pas super, je peut m ennervé facilement c est peut etre le fait que je suis lvl 70 et que maintenant j ai beaucoup de diffilculté a faire mes im.
 Moins 1 
Je sais que ce n est qu un jeu mais pour le moment je n est que ça et mon boulot.
je n est pas de famille, ma famille c est vous et quand je demande de l aide a une personne que je connais sur le jeu depuis plus d 1 ans et quelle dit non celas m ennerve  Moins 1 

sa va me passé j ai peur de ne plus pouvoir evolué

Même si mon petit mage et plus si petit que ça.

je ne sais plus trop quoi dire

tant que tous les asharu ne seront pas revenue j aurais toujours le coeur gros

bonne journée

jeje84

Messages : 125
Age : 51
Localisation : le pontet

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par Orianou Mar 27 Mai - 11:47

Y'a pas de soucis jeje, on comprend très bien et ca m'enerve aussi pour toi que tu ne recoive pas d'aide ... :/ En espérant que ca s'arrange vite...
Orianou
Orianou

Messages : 57
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par FilleDeLoup Mar 27 Mai - 11:50

Alors, t'inquiètes pas, on le sait. Tu es passé 70, un peu forcé et alors Very Happy
Tu as peur de ne plus évoluer, pas d'inquiètude. Perso, je suis lvl 70, je ne fais que des im 60 ou 65 et ça ne m'empêche pas d'évoluer, je up mon sceau, mes elfes. Faire l'im 70 ensemble, on y viendra et faut penser au set 80. Est-ce qu'il vaut mieux faire set 70 ou set 80. Up ta puipui tranquillou Smile
Et pour moi, le soir comme je t'ai dit hier, je suis pas trop devant le pc mieux vaut me mp, plus de chance que je lise le mp que je lise le tchat monde ou le tchat guilde.
Tu es pardonné ^^ et on saura être patient, on sait que c'est pas facile pour toi et on espère que tout cela va s'arranger pour toi Wink
FilleDeLoup
FilleDeLoup

Messages : 701
Age : 48
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par hypothese Mar 27 Mai - 13:17

mais nous on taime notre jeje
hypothese
hypothese

Messages : 9
Age : 42
Localisation : hagenau

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par jeje84 Mar 27 Mai - 20:29

Mon moral est tres bas depuis ma séparation et mon divorce . Mon plus beau rêve etais d'avoir une famille mais maintenant pour moi c est un rêve inaccessible.

Je n est pas l habitude de parlé de moi comme cela mais je ne veut pas en parlé a mes amis parceque je suis sûr de mefondre si je leur en parle et je ne veut pas me montré comme cela.

Le jeu m aidé a oublié un peu mais maintenant sa ne me fait plus grand chose surtout depuis que je suis passe 70 et le fait de ne pas avoir une bonne team pour arenes tour im .
Ce soir j ai quitté mumble parceque je je voulez pas entendre shadox et orianou passé des étages que je n est a peine aperçu , je suis heureux pour eux d avoir trouvé une bonne team mais j'aimerais en avoir une aussi
Je ne suis pas quelqu'un a demandé de l aide et c est surement pour cela que je n'est pas de team et cela est ma faute.

Bonne soiré et peu être a demain je n est pas encore décidé de continue a joué arrêté ou seulement faire une pause.

jeje84

Messages : 125
Age : 51
Localisation : le pontet

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par FilleDeLoup Mer 28 Mai - 6:35

A force de dire que ton moral est bas ça va empirer ^^. 41 ans, tu peux encore réaliser tes rêves. Une de perdue, 10 de retrouvées comme on dit Very Happy
Essais de positiver, dans tout malheur, y'a du bon à prendre, c'est un peu ma philosophie. Si tu savais, la vie n'est pas rose pour tout le monde chez Asharu...
T'as pas envie de t'effondrer devant tes amis, justement, ils sont là aussi pour ça et ça fait du bien. Et si t'as pas envie de leur en parler mais que malgré tout t'as envie d'en parler, va sur le tchat de doctissimo par exemple, je suppose qu'il y a d'autres sites

Quant au jeu, que tu sois passé 70 et que tu n'ais pas de team, est-ce si grave que ça? Tu crois que j'ai une team, moi? ou même Alido? qui sommes 70 et les autres non plus n'ont pas de team attitrée. On a décidé de revenir chez asharu, c'est dur mais on s'entraide. C'est qu'une mauvaise passe. Et on est optimiste quant à l'avenir d'asharu Smile. Et ce n'est qu'un jeu Wink

En tout cas, je (on) te comprends, c'est pas facile mais les temps à venir seront meilleurs, pour ça faut le vouloir et ça ne va pas se faire en un jour. Courage
FilleDeLoup
FilleDeLoup

Messages : 701
Age : 48
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par Orianou Mer 28 Mai - 8:05

Mais jeje, pendant longtemps je n'ai pas eu d'equipe, après j'ai trouvé Shadox et on n'avait pas d'equipe non plus... C'est au bout de plusieurs mois qu'on a finit par proposer a des personnes de faire régulierement nos tours ensemble pcq'on s'entendait bien et qu'on formait une bonne équipe... Mais ca ne nous est pas tombé dessus comme ca, on a cherché et demandé. Tu ne peux pas te plaindre de ne pas avoir d'equipe si tu n'en cherche pas.. malheureusement il faut se "battre" pour trouver du monde, et encore plus pour avoir une equipe fixe...
On a bien compris que tu ne voulais pas passer 70, tu l'as fait pour faire plaisir et malheureusement tu le regrette. Mais ce n'est pas la fin du monde, il suffit de te trouver une equipe, donc de chercher des joueurs ayant ton lvl et avec qui tu pourrais les faire regulierement, donc des personnes qui ont les memes horaires de jeu que toi.
Orianou
Orianou

Messages : 57
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par jeje84 Mer 28 Mai - 11:06

je sais tres bien qu un team sa ce fait pas en 5 min avant j en avais une en tous cas pour moi c etais ma team mais pas trop pour les autres membres je pense ( saphir et vaga ).
mais c est la vie , je ne suis pas quelqu un qui demande de l aide vous avez pus le voir c set dans mon caractére de me debrouillé seul .
j offret plus facilement mon aide que de demandé de l aide mais comme je l est dit si je n est pas de team c est surement ma faute et que ma faute

jeje84

Messages : 125
Age : 51
Localisation : le pontet

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par ZorganII Sam 14 Juin - 0:28

jeje je suis desolé je savais pas tous tes soucis,pour le jeu je t aiderai j essayerai d être patient et arrêter de ronchonner.pour la vie tu sais je suis psy depuis l age de 20 ans donc on me croit fou et on m a exclu les filles que j ai connu etaient plus dingues que 'moi' et je n aurais pas d enfants c est la vie et celle ci est ratée j attends la prochaine.sois courageux le blues on y survit et cette victoire nous renforce.
ZorganII
ZorganII

Messages : 7
Age : 53
Localisation : Annonay dans le 07

Revenir en haut Aller en bas

mon etat d espris Empty Re: mon etat d espris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum